vendredi 2 février 2018

C'est étonnant

Rodin


d'avoir le cœur qui s'ouvre en grand
et se remplit d'une énergie toute neuve

après avoir reçu tant
et tant

j'ai enfin déménagé
d'un psychodrame
qui me terrifiait
et dans lequel
j'étais un objet

objet qu'on exhibait
dont on se disait fier
et dont on se plaignait
que l'on mettait sous pression
et que l'on salissait
et si je parlais
on me salissait encore plus

j'ai quitté ce psychodrame
et la peur
qui m'habitait depuis toujours me quitte

c'est très étrange
il y a de la place
pour tant d'autres choses en moi

celui qui me faisait peur
ne me fait plus peur
j'étais terrifiée

pour que je me sois passionnée pour le peau à peau
et l'intimité saine des tout-petits
il fallait que j'en aie vécu l'opposé

pour que je m'approche du sexe sacré
il fallait que j'aie ressenti la pourriture
d'un toucher immonde qui me fut imposé

pour n'avoir été entendue dans mes ressentis et protégée
j'ai appris à voler
à dialoguer par télépathie
et approcher le sens du mot aimer

le voyage est joli
parce que je guéris

j'ai déposé le merdier




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire