dimanche 28 janvier 2018

Ecoute

écoute

oui ?
c'est pour quoi ?

c'est pour accompagner
de mots
ce que l'on vit

oui
ça a mis le temps

oui

pourquoi tu crois ?

entre l'incertitude
de ce que l'on vivait
la peur de comprendre que c'était vrai...
on n'a pas osé se parler

alors on peut ?

oui, tout à fait

les mots, c'est du toc ?

parfois oui, parfois pas du tout

on a le choix en fait

le toc, ça ne m'intéresse pas

je sais

je ne reprends pas l'histoire
pas à zéro
ce serait compliqué

ce serait impossible

on n'avait pas de mots

on ne savait pas

je crois que je vais dire "rideau"
mais ça veut dire quoi ?

on peut faire douze coups sur un plancher
suivis de trois autres

et puis ?

je ne sais pas

on peut inventer
un autre épisode

c'est un peu l'inconnu

mais c'est pas grave


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire